Qui suis-je ?

Je suis diplômée depuis 2011 du CEESO (centre européen d’enseignement supérieur de l’ostéopathie).

Je suis Ostéopathe depuis 2011, et je me suis orientée vers la périnatalité et la gynécologie: j’accompagne les femmes durant toute leur vie et en particulier autour de la grossesse et du post partum mais aussi les nourrissons et les enfants.

Pour plus d‘information je vous invite à consulter mon site charlotte-bergerot.fr. Vous y trouverez les raisons pour lesquelles vous pouvez venir me consulter pour vous, comme pour votre enfant. 

Je travaille en tant qu’ostéopathe au sein du centre de soin YGY FOR YOU, dédié à la femme et à l’enfant, que j’ai co-créé en région parisienne en 2020.

Vous y trouverez une équipe de thérapeutes tous au service de votre santé et de celle de votre enfant.

Je suis également formatrice en ostéopathie pédiatrique (Formation pédiatrique I : Prise en charge du nourrisson et du bébé, Formation pédiatrique I : Prise en charge de l’enfant de 1 an à 16 ans) et sur les troubles de la succion du nourrisson (Formation Les troubles de la succion du nourrisson : Troubles mandibulaires, Freins restrictifs, Préparation à la frenectomie).

Que ce soit à travers Milkshaker ou en formation , je suis passionnée par la transmission d’information que ce soit pour les patients comme pour les professionnels.

Mon objectif à travers ces différents métiers? Rendre la vie des familles, des femmes et des enfants plus douce.

Et informer encore est toujours pour que les femmes puissent faire des choix éclairés et déculpabilisés. 

Charlotte