Épisode 47 : Tiffany

Milkshaker
Milkshaker
Épisode 47 : Tiffany
Loading
/

Tiffany que Milkshaker reçoit aujourd’hui est la maman de deux petites filles qu’elle a toutes deux allaitées.

L’allaitement maternel était une évidence pour elle, alors quand sa première fille arrive un peu plus tôt que prévu, cela lui a apporté son lot de difficultés. 

Mais dans les deux cas Tiffany a réussi à mettre en place des allaitements sereins, c’est la façon dont les sevrages ont eu lieux qui font la particularité de l’histoire. 


Un premier bébé qui refuse le sein à 6 mois, sans explication évidente sur le moment, et un deuxième bébé sevré en « urgence » pour cause de maladie maternelle et de traitement non compatible. Le passage au biberon dans les deux cas s’est fait sans encombre aucune, au contraire. Tiffany décrit même un sevrage libérateur la seconde fois tant elle était épuisée.

Voici le témoignage d’une maman pour qui le sevrage n’a jamais été un réel choix, mais qui l’a accueilli avec légèreté et résilience, sans regrets. Seule ombre au tableau ? les avis non sollicités qu’elle a récolté en partageant son histoire. Je vous demanderai donc d’écouter son témoignage avec bienveillance, il est comme d’habitude celui d’une maman qui a offert le meilleur à ses enfants… bien entendu ! 


Belle écoute.



Charlotte



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d’informations.

Retour en haut