Kévin :
Le soutien du père : pour le pire comme le meilleur

Dans la famille Bisounours, après la mère et la grand mère, je demande le père !

Il s’appelle Kevin, il est le papa de Gabilou, et donc le mari de Marine que vous avez entendue se livrer il y a peu dans le podcast. Je suis ravie de recevoir un père cette semaine dans Milkshaker car le dernier remonte à looooongtemps et cela manquait clairement.

Si vous n’avez pas entendu l’histoire de Marine et Gabilou je vous invite à écouter les épisodes 132 et 132 bonus, histoire d’avoir tous les détails croustillants côté maman et mamie. Et c’est parti pour écouter le même récit mais cette fois ci côté papa.

Ça m’intéresserait particulièrement d’avoir son ressenti, à Kevin, sur ces démarrages d’allaitement plus que difficiles. De savoir ce qu’il avait mis en place pour accompagner Marine au travers des douleurs et difficultés et comment il avait réussi à trouver le juste équilibre pour la soutenir sans paniquer, sans la pousser, ni la démotiver alors que les problèmes perduraient.

Kevin va vous raconter son vécu, comment la préparation à l’accouchement naturel de Marine l’a aidé à trouver sa place au milieu des mois de douleurs que sa femme a connu, et comment les réseaux sociaux ont -à leur façon- participé à normaliser l’allaitement maternel du bébé et du bambin que Gabilou est devenue.

C’est parti donc pour écouter ce troisième membre de cette petite famille que j’ai pris un grand plaisir à questionner.

Je vous souhaite une belle écoute.

Charlotte

Plus d'épisodes

Épisode 133 - Kevin : Le soutien du père, pour le pire comme pour le meilleur Écouter →
Episode 132 BONUS - Linda : Allaitement de Marine et Gabilou : Le regard de la grand mère. Écouter →
Épisode 132 - Marine : La freinotomie a sauvé mon allaitement. Écouter →
Retour en haut