Hello, dans cet épisode j’ai décidé de vous donner les clés pour… vous, vous et vous même.
Allaiter, et ce n’est pas moi qui vous dirai le contraire est une merveilleuse aventure, mais au sein de cette merveilleuse aventure, on peut avoir besoin ou envie de passer le relai en terme d’alimentation.
Pour prendre un temps pour soi, pour aller chez la kiné sans bébé qui râle dans le transat à côté, pour aller diner en amoureux ou simplement pour souffler.
Que ce soit votre premier ou votre dernier jour d’allaitement, vous pouvez vous octroyer un temps pour vous et je vous souhaite de le faire si vous en avez l’envie et la possibilité.
Au diable donc les idées qui disent que si on donne un biberon à son bébé l’allaitement sera foutu, au diable les injonctions et welcome la souplesse dans l’allaitement pour créer l’aventure qui vous ressemble.
Aucune obligation évidemment, mais si vous le souhaitez et le pouvez, cet épisode vous donnera les tips et astuces pour remplacer une tétée ou deux, ou plus si affinité et ce sans mettre à mal votre allaitement !!
Pour aborder ce sujet sereinement, je suis allée poser toutes mes questions à Carole Hervé, consultante en lactation IBCLC qui va tout vous expliquer et vous raconter quelques anecdotes comme elle aime le faire !